MDJS
-
MDJS. Nt7arko, meilleure campagne Brand Content TV de l’année
La plateforme de promotion de la pratique sportive auprès du grand public, a été sacrée meilleure «Campagne Brand Content TV»…
Lire la suite » -
Coupes africaines des clubs. De sérieux tests pour les clubs marocains
Le Raja, le WAC, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane auront à sortir le grand jeu pour se…
Lire la suite » -
Droits TV. L’OPA de la FIFA en Afrique
Le marché des droits TV en Afrique connaît de grands bouleversements. Pour la Coupe du monde, la FIFA a décidé…
Lire la suite » -
JO Tokyo-2020. Jeux, pots de vin et justice !
Les juges d’instructions français poursuivent leurs enquête dans l’affaire de corruption liée à l’attribution des Jeux olympiques de Tokyo-2020 qui…
Lire la suite » -
AGO Wydad AC. Consolidation de la solidité financière
L’AGO du Wydad Club Athletic (WAC) a confirmé la solidité financière du club, mais a enrevanche dévoilé le risque inhérent…
Lire la suite » -
Botola Pro. Le marché de tous les contrastes
À voir le derby casablancais, on est tenté de croire que le football marocain peut rapporter gros mais la réalité…
Lire la suite » -
Grand stade de Casablanca. À quand le “San Ciro” marocain ?
Le derby casablancais a montré encore une fois l’engouement du public marocain pour les grands match et ce classique du…
Lire la suite » -
FCB, le cas Valverde
Le top management du FC Barcelone aurait-il commis une erreur d’appréciation en prolongeant le contrat d’Ernesto Valverde ? La presse…
Lire la suite » -
Real Madrid, retour de Hakimi
Zidane est de plus en plus admiratif de notre lion Achraf Hakimi. Ce dernier qui a réalisé des exploits inégalés,…
Lire la suite » -
Liga, le secret de la compétition
Après onze journées de compétition, les grosses pointures de la Liga éprouvent un essoufflement cette saison même si elles pointent…
Lire la suite »