Éco-Business

Nadia Haddouchi : “Le client est au centre de nos préoccupations”

Nadia Haddouchi
Directeur Relation client B2B Orange Pro

La qualité de la relation client dépend aussi bien des solutions déployées que des équipes dédiées. Orange Maroc s’efforce ainsi de mettre en œuvre des solutions adéquates et flexibles pour aider les collaborateurs à répondre de la manière la plus satisfaisante à ses clients.

Un titre dans le service clients aux entreprises. C’est une première ! Comment le vivez-vous ?
C’est une grande fierté pour Orange Maroc d’être récompensé pour la qualité de son service client B2B. Depuis plus de 20 ans, nos experts accompagnent les entreprises et les organisations dans la mise en place d’une relation client équilibrée entre le digital et l’humain. Nous sommes d’autant plus ravis que cette consécration vient, non seulement récompenser les efforts entrepris, mais aussi confirmer notre engagement au quotidien pour une expérience client personnalisée, pertinente et unique. Ainsi, chez Orange Maroc, nous sommes conscients que la qualité de la relation client dépend aussi bien des solutions déployées que des équipes dédiées. Nous nous efforçons, dès lors, de mettre en œuvre des solutions adéquates et flexibles, pour aider les collaborateurs à répondre de manière toujours plus satisfaisante à nos clients. Aujourd’hui, après avoir été «Élu service client de l’année» dans sa catégorie sur l’ensemble des touch points, Orange Maroc obtient donc une réelle reconnaissance pour sa position d’écoute active et d’adaptabilité, qui lui permet de proposer une expérience incomparable à sa clientèle. À cette occasion, je tiens à féliciter toutes les femmes et hommes d’Orange Maroc qui contribuent au quotidien à ce succès.

Comment y êtes-vous parvenus ?
C’est le fruit d’une mobilisation et d’un engagement, sans failles et à tous les niveaux, de l’entreprise. Concrètement, chez Orange Maroc, nous avons pris la décision de nous centrer sur les attentes de nos clients pour appliquer le principe du listening and responding,(écouter et agir), dans toutes nos interactions. Ainsi, en prenant en compte les souhaits et les besoins de nos clients, nous avons pu adapter nos solutions, nos process et nos parcours client, en les enrichissant et en les faisant évoluer de façon continue.

Comment comptez-vous maintenir cette position ?
En tant qu’opérateur Customer centric, Orange Maroc compte poursuivre sa démarche qualité en mettant le focus, encore et toujours, sur une expérience client unifiée, simplifiée et différenciée. Nous restons engagés pour répondre aux besoins de performance, de productivité et d’efficacité de nos clients, tout en maintenant notre veille active à l’évolution de leurs attentes. Enfin, nous mettons également à la disposition de nos clients une expérience phygitale, multicanale, afin de leur garantir un maximum d’autonomie.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO


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