Éco-Business

Cabinets de conseil. Le géant Andersen Global s’allie au Marocain MAGC

Sur la même lancée que d’autres activités de par le monde, le secteur des cabinets de conseil semble également braquer ses radars sur le continent africain.

C’est le cas d’Andersen Global, qui continue sur sa lancée d’expansion en Afrique en signant un contrat de collaboration avec le cabinet de conseil marocain M.A. Global Consulting (MAGC).

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres indépendantes et juridiquement distinctes, composée de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier.

Créée en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 167 localisations grâce à ses member firms et collaborating firms.

MAGC, fondé en 2005, est aujourd’hui dirigé par deux experts-comptables : Mehdi El Attar et Manar Fadriq. MAGC compte aujourd’hui 3 associés et 30 professionnels, et accompagne de grandes entreprises marocaines et d’importantes filiales de multinationales opérant dans divers secteurs d’activité.

Commentant cette nouvelle collaboration, Mark Vorsatz, Président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, estime que « faire équipe avec des personnes partageant les mêmes idées que nous garantit que nous sommes encore mieux équipés pour fournir un service homogène et de premier ordre dans le monde entier. Mehdi et son équipe ont établi la norme ».



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page