Éco-Business

Jumia lance le Black Friday sur 2 semaines…une première !

Site leader africain du shopping en ligne, fondé au Nigeria en 2012, Jumia est devenu en 4 ans d’existence le premier mall en ligne au Maroc et dans 21 pays d’Afrique. Le groupe a annoncé, le jeudi 3 novembre à Casablanca, qu’il compte organiser, pour la seconde fois, le Black Friday, cette fois, sur une longue période qui commence du 14 novembre et qui s’étale sur 2 semaines.

Pour Bastien Moreau, directeur général du site Jumia.ma, le Black Friday correspond, parfaitement, aux attentes des Marocains. En effet, à minuit du 27 novembre 2015 et à la veille du Black Friday, plus de 40.000 Marocains étaient en ligne pour profiter des offres d’achat de Jumia.
Le DG du site en ligne a expliqué qu’à partir de l’expérience de la journée Black Friday de l’année passée, Jumia a compris «la demande qu’il y a au Maroc pour de forts événements commerciaux avec des offres jamais vues». Et d’ajouter que Jumia a pu enregistrer 900.000 visites et plus de 30.000 ventes.
La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits mode, beauté, électroménager, et high tech à ses clients.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page