Sports

Le FUS éliminé, le MAS assure, l’IRT régale et le WAC se qualifie dans la douleur

Bonne opération pour les clubs marocains engagés dans les compétitions africaines qui restent dans la course, à l’exception du FUS de Rabat, dont le parcours s’est arrêté ce samedi 18 mars, dès le premier tour de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, malgré sa victoire à domicile, par 2 buts à 1, face à Ahly Tripoli.
Victorieux lors du match aller, le Maghreb de Fès a concédé la défaite face aux Ivoiriens du SC Gagnoa, pour le compte des 16es de finale retour de la Coupe de la CAF (1-0).
Les Canaris ont encaissé le seul but de la rencontre, mais parviennent à se qualifier au prochain tour grâce à leur victoire 3-1 à Fès la semaine dernière.
Après sa courte victoire lors du match aller face à Mounana à Rabat (1-0), le Wydad de Casablanca s’est fait peur au Gabon, mais a réussi à arracher son ticket pour la phase de groupes de la Ligue des Champions grâce à la séance des tirs au but.
Enfin, l’IRT qui s’était incliné par (1-0) face à l’AS Kaloum, s’est imposé à Tanger grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d’un hat-trick (35e, 60e et 67e).


Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page