Sports

CAF: Le SG Mouad Hajji démisionne

Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji, a déposé, lundi, sa démission de son poste.  Une démission acceptée par le président Ahmad Ahmad.

Ce dernier a donné son avant à un court prévis de départ pour Hajji, qui a expliqué « sa volonté par des motifs d’ordre personnels, et indiquant devoir regagner au plus vite le Maroc », est-il indiqué auprès de la CAF.


Pour ce qui est de la confédération,  et suivant le règlement de l’Institution, la démission, de même que la nomination, doit être soumise aux membres du Comité Exécutif. Ainsi, le Président de la Confédération Africaine de Football a annoncé qu’un comité d’urgence va être convoqué au plus vite afin de désigner un Secrétaire Général par intérim.

Mouad Hajji avait était désigné secrétaire général de la CAF en avril dernier, en remplacement de l’Egyptien Amrou Fahmi, décédé la semaine écoulée.

De 2009 à 2011, Hajji avait coiffé le poste de directeur du cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, avant d’exercer au sein de la Fédération royale marocaine de football en tant que directeur administratif des sélections nationales et coordonnateur général des relations internationales, de 2014 à 2018.

Il avait été également vice-président du comité d’organisation de la Coupe du monde des clubs, organisée en 2014 au Maroc.

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page