Sports

Botola : victoire du Raja face au Wydad (2-0)

Le Raja de Casablanca s’est octroyé 3 points, en battant le Wydad de Casablanca deux buts à zéro jeudi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

En tête en fin de première partie (1-0), le Raja a augmenté son avance en seconde mi-temps, passant au score de 2-0.


Durant la première moitié de saison, les deux clubs avaient fait jeu égal à l’occasion de la 10e journée (1-1). Lors de la dernière saison, le Wydad s’était imposé contre les Verts pour le compte de la 25e journée (1-2), et l’avaient emporté face aux Vert et blanc à l’occasion de la 10e journée (2-0).

Casablanca a ouvert la marque à la 45e minute avec un penalty transformé par Mouchine Mitouali, avant d’enfoncer le clou avec un autre but de Mitouali (86e), également d’un penalty. Parmi les joueurs du Raja, l’arbitre Redouane Jiyed a pénalisé d’un carton rouge Mouchine Mitouali à la 87e minute. En ce qui concerne les Rouges, Juvhel Tsoumou a été renvoyé aux vestiaires à la 89e minute.

À la suite de ce match, le RCA demeure à la deuxième place avec 52 points, tandis que les Rouge et Blanc, 53 points, restent à la première place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola, le Raja de Casablanca évoluera à l’extérieur contre le Chabab de Mohammédia, tandis que Casablanca jouera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page