Culture

Mazagan Beach & Golf Resort : Wael Kfoury lance la rentrée culturelle

Meilleur interprète de la chanson romantique, l’artiste libanais se produira le 9 septembre dans le cadre de la 24e Mazagan Night.

La star libanaise, Wael Kfoury, animera une  soirée artistique à Mazagan Beach & Golf Resort,  vendredi 9 septembre. Une prestation qui s’inscrit dans le programme Mazagan Nigh.  L’artiste libanais se produira ainsi pour la deuxième fois à Mazagan depuis 2012. La star libanaise s’est fait connaître depuis 1992 lorsqu’il se fait repérer dans l’émission Studio El Fan. Depus le début  de sa carrière,  sa voix transcende les cœurs, et s’impose  de par son charisme, son élégance.

Il est aussi maître dans l’art d’interpréter le registre romantique comme nul autre avant lui. Produit simultanément par Music Box International et Rotana pendant plusieurs années, c’est avec cette dernière qu’il maintient sa place au sommet des charts et cumule de nombreuses récompenses confirmant ainsi son style unique. Il décroche un premier prix pour Bi Nojoom Al Layl et l’album Ma Waatik, les MUREX d’or de 2001 à 2011 pour le meilleur chanteur libanais à 5 reprises, la meilleure chanson romantique en 2002 avec «Omri Kellou», la meilleure chanson libanaise en 2009 avec «Hobna Ghalat» et en 2011 pour la meilleure chanson avec «Ma Rjeet Enta».

Favori des cœurs
Jusqu’à ce jour, il reste le  favori dans le  cœur de ses fans. Il est aussi sollicité par toutes les productions stars à la recherche de talents comme Star Academy, Arab Idol, X Factor, entre autres. Le succès de Waël Kfoury ne connaît pas de frontières, puisqu’au-delà du monde d’arabe, c’est tous les continents qu’il parcourt avec des scènes en Australie, aux États-Unis, en Amérique Latine et en Europe. Avec des hits, tels que Bihin, Bahebak Ana Kteer, Omri Kellou pour parler des plus anciennes reprises par cœur par les générations jeunes. L’artiste au cœur tendre poursuit sa quête vers l’amour absolu avec son dernier album «Wael», dont il interprétera des extraits, tels que «Gharam Al Moustahil» pour la 24e Mazagan Night qui promet d’être inoubliable. 

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page