Société générale maroc : départ et nominations au Conseil de surveillance

Désormais, le Directoire de Société Générale Maroc est composé de 5 membres sous la présidence de Ahmed El Yacoubi. Au terme de son mandat de Président du Conseil de surveillance de la Société Générale Marocaine de Banques, Khalid Chami a fait part de son souhait de donner un nouveau tournant à sa carrière et a démissionné de l’ensemble de ses mandats d’administrateur au sein du groupe.
Prenant acte de sa décision, le Conseil de surveillance de Société Générale Maroc a nommé Laurent Goutard, membre du Conseil de surveillance de Société Générale Maroc depuis juin 2019, en qualité de nouveau Président du Conseil de surveillance du groupe. A également été nommé, Ali Benkirane, actuellement Directeur Général Adjoint, Membre du Directoire. Soulignons que ces nominations sont faites sous réserve de l’agrément de Bank Al-Maghrib.
Réuni vendredi 25 mars dernier sous la présidence de Khalid Chami, le Conseil de surveillance de la Société Générale Marocaine de Banques a examiné l’activité de la banque à la fin de l’exercice 2021 et les comptes arrêtés y afférents. Au titre de l’année 2021, le groupe Société Générale Maroc affiche de bonnes performances avec un Résultat net en progression de 71,33% en social.