Sports

Vahid Halilhodzic : « Le football marocain entame un virage décisif »

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a affirmé, jeudi à Salé, que la qualification à la Coupe du monde de football 2022 demeure son objectif principal, se disant confiant en la capacité de l’équipe marocaine, avec son actuel groupe, à atteindre cet objectif.

« Mon objectif est de se qualifier et nous avons les moyens pour le faire (…) la sélection marocaine n’a jamais réalisé des résultats comme ceux atteints dernièrement et les statistiques le prouvent », a souligné M. Halilhodzic lors d’une conférence de presse au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, consacrée à l’annonce de la liste des joueurs retenus pour prendre part à la double confrontation contre la RD Congo, comptant pour les barrages des qualifications au Mondial-2022 à Qatar.

La sélection marocaine a atteint les barrages avec mérite et elle jouit du soutien et de l’encouragement de tous, a assuré le sélectionneur national. Le football marocain “entame un virage décisif pour une génération qui aspire à une nouvelle participation à la phase finale de la coupe du monde”, a-t-il relevé.

Le match aller se jouera le 25 mars au Stade des Martyres de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page