Sports

RCA Junior s’incline à la 6e Coupe internationale «Alkass»

L’équipe du Raja de Casablanca de football des moins de 17 ans (club junior) s’est inclinée, dimanche, devant son homologue qatarie de l’Académie Aspire (1-2), lors de la deuxième journée comptant pour le 1er tour (phase des groupes) de la 6e édition de la Coupe internationale «Alkass» (U17), qu’abrite Doha du 21 au 31 janvier courant.
Avec cette deuxième défaite, après celle concédée, samedi, devant le PSV Eindhoven (2-3), l’équipe casablancaise échoue ainsi à accéder aux quarts de finale de ce tournoi international et devra se contenter de disputer les matchs de classement.
L’équipe d’Aspire avait pourtant raté un penalty en première mi-temps de cette rencontre, alors que le Raja a fini le match avec dix joueurs après l’expulsion de Riyad Bouyakdiden.

Organisée par «Alkass Sports Channels», l’édition 2017 de ce tournoi international connaît la participation de douze équipes juniors représentant de grandes écoles mondiales de football réparties en quatre groupes, qui se répartissent comme suit :


-Groupe 1: Aspire Academy (Qatar), Raja Casablanca et PSV Eindhoven (Pays-Bas).

-Groupe 2 : FC Bayern Munich (Allemagne), Kashiwa Reysol (Japon) et Salzbourg (Autriche).

-Groupe 3 : Espérance de Tunis, Eintracht Frankfurt (Allemagne) et AS Rome (Italie).

-Groupe 4 : Real Madrid (Espagne), Al Ahly (Arabie Saoudite) et PSG (France).


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page