Sports

Les Lions de l’Atlas arrivent à Kaliningrad pour sauver l’honneur

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Les Lions e l’Atlas ont débarqué aujourd’hui à Kaliningrad en vue de disputer leur dernier match dans le Groupe B contre une Espagne en quête d’assurance pour se qualifier.

Hervé Renard et ses poulains ont atterri à Kaliningrad, ville où se déroulera le dernier match des Lions de l’Atlas avant de regagner la maison. Bien que l’élimination ait été précoce, ce dernier match est l’occasion pour sauver l’honneur et asseoir l’idée que le Maroc méritait d’aller plus loin dans cette compétition où la VAR a tranché en faveur de certains et en défaveur d’autres ! «Nous sommes arrivés à Kaliningrad avec la volonté de tout donner pour notre honneur et pour vous», a tweeté Munir Mohamedi.


 

 

Même son de cloche pour Hervé Renard qui écrit sur son compte officiel sur Facebook : «Sauvons notre honneur tous ensemble» et où l’on peut entendre un appel aux supporters marocains d’assister les Lions de l’Atlas jusqu’à la fin du parcours. 

 

 

Une séance d’entrainement attend, ce soir, les 23 joueurs d’Hervé Renard au Stade Locomotiv. Si l’intention des Lions de l’Atlas est de sauver l’honneur, la Roja prend très au sérieux ce match au cas où une surprise se produirait lors du duel où s’opposeront l’Iran et le Portugal de Cristiano Ronaldo pour le compte de la troisième journée du Groupe B.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page