Sports

L’équipe saoudienne échappe à un crash d’avion

L’équipe de l’Arabie saoudite participant au Mondial de Russie a échappé, lundi soir, aux dégâts qu’allait engendrer une «défaillance technique» de l’avion qui la transportait, avant l’atterrissage en toute sécurité à Rostov.


La Fédération saoudienne de football a expliqué que l’appareil n’était pas l’avion officiel de l’équipe, car le vol en question était assuré par l’Association internationale du transport aérien chargée de transporter les équipes participantes à la Coupe du monde.

Les Saoudiens se rendaient à Rostov en prévision de leur deuxième match du Mondial-2018 contre l’Uruguay, après leur lourde défaite 5-0 contre la Russie, lors du match d’ouverture.

 

La fédération saoudienne s’est montrée rassurante sur twitter, déclarant que «les joueurs de l’équipe nationale (étaient) sains et saufs». «C’était un petit incendie sur l’un des moteurs, le moteur droit, mais l’avion a atterri normalement», a expliqué le président de la fédération, Adel Ezat sur la chaîne de télévision saoudienne KSA sports.
«On est bien arrivés et tout le monde va bien (…) c’était une simple défaillance», a relaté pour sa part le joueur saoudien Hatan Bahbir dans une vidéo postée plus tard par la fédération.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page