Maroc

Un garçon marocain risque sa vie de Tétouan à Séville accroché sous un bus

Un garçon a parcouru au moins 230 km de la ville de Tétouan au Maroc à Séville au sud de l’Espagne accroché sous un autocar. Le garçon est dans un état de non-danger selon la police de Séville.

Une nouvelle tentative de regagner le continent européen a sonné l’alerte récemment dans la ville de Séville. Les autorités ont découvert un jeune garçon accroché sous un autocar venant du Maroc. Le garçon a parcouru le trajet de Tétouan à Séville, durant presque 6 heures de route, sous le véhicule.

Ledit garçon a été emmené à l’hôpital, mais il était dans un état satisfaisant. Un porte-parole de la police a déclaré à l’AFP qu’il semblait que le garçon était mineur au Maroc.

«Le bus est arrivé à Seville et au moment où le conducteur s’apprêtait à laisser descendre les passagers, il a remarqué quelque chose d’étrange», a raconté le porte-parole. «Il a appelé la police et les pompiers et ils ont découvert le garçon accroché sous le bus», a-t-il ajouté.

Malgré les périls, de nombreux candidats à l’immigration illégale risquent leur vie en tentant de gagner l’Europe par l’Espagne ou la Méditerranée à bord d’embarcations.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page