Maroc

Trois nouveaux managers à Intelcia

Ces recrutements s’inscrivent dans le développement du groupe, qui s’appuie sur ces ressources humaines pour consolider sa position de leader sur le marché, selon Intelcia./DR

Intelcia a annoncé, ce mardi 2 août, le recrutement de 3 nouveaux managers. Il s’agit d’Aziz Benjelloun, directeur de l’entité B2B, Hicham Bensaid, directeur des moyens généraux et Eric Raybaud, directeur des opérations Afrique.

Aziz Benjelloun est détenteur d’un diplôme de l’ISCAE et d’un MBA en finance de l’Université de Floride. Il a 20 ans d’expérience en marketing, vente et finance auprès de multinationales telle que Mondelēz, Microsoft et Unilever. À la tête de l’entité B2B d’Intelcia, Aziz Benjelloun aura pour mission le développement stratégique de ce département qui représente un important levier pour le groupe.

Pour sa part, Hicham Bensaid rejoint Intelcia en tant que nouveau directeur des moyens généraux. Il compte 15 ans d’expérience dans la gestion de la chaîne des approvisionnements et de la logistique interne, la planification budgétaire, la gestion et la supervision d’équipes. Son rôle, au sein de la société, sera d’accompagner le développement d’Intelcia avec l’ouverture de nouveaux sites. 

Il a occupé le poste de chef de division supports au sein de Barid Al Maghrib avant de venir renforcer les rangs d’Intelcia. Il est titulaire d’une Licence en Hautes études en management, d’un DESS en Conseil en management de l’Université du Québec et d’un MBA de la même université.

Eric Raybaud aura, lui, comme mission d’accompagner le développement du groupe en Afrique -hors opérations Maroc- et renforcer l’équipe opérationnelle. Avant Intelcia, il était directeur des opérations Afrique et membre du comité exécutif Maroc chez Arvato CRM.

Il est diplômé de l’École nationale d’ingénieurs de Brest. Il apportera à Intelcia une expérience de près de 19 ans en gestion de la relation clients et des centres de contact dans des environnements multiculturels.

Ces recrutements s’inscrivent dans le développement du groupe, qui s’appuie sur ces ressources humaines pour consolider sa position de leader sur le marché, selon Intelcia.



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