Maroc

Supension provisoire de la circulation au niveau de l’autoroute Kénitra-Tangers

Communiqué. Dans le cadre des travaux d’entretien de la chaussée de l’autoroute Kénitra – Sidi El Yamani, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Kénitra – Tanger que des travaux de renforcement de la chaussée seront exécutés, au niveau de l’échangeur Moulay Bousselham situé au PK 151 +100 de l’autoroute Kénitra – Tanger.

Les travaux concernent le sens Kénitra – Tanger de l’autoroute et par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Moulay Bousselham de la nuit du mardi 10/01/2023 à 23h00 jusqu’au mercredi 11/01/2023 à 23h00.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :

  • Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Kénitra et à destination de Moulay Bousselham sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Sidi Allal Tazi et d’emprunter la Route Nationale N° 1 puis la route nationale N° 27 (N° 1/N° 27) afin d’arriver à leur destination ;
  • Les usagers en provenance de Sidi Allal Tazi et à destination de Moulay Bousselham sont priés d’emprunter la Route Nationale N° 1 et ensuite la route nationale N° 27 (N° 1/N° 27) ;
  • Les usagers en provenance de Moulay Bousselham et à destination de Tanger sont priés d’emprunter la Route provinciale P4214 puis la Route Nationale N° 1 (N° 1/P° 4214) pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Larache.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page