Maroc

Oujda : l’INDH lance un concours de projets innovants

Le Comité provincial de développement humain d’Oujda-Angad a lancé un concours d’idées au profit des jeunes porteurs de projets innovants dans le domaine de l’entrepreneuriat, au titre de l’année 2022. La plateforme des jeunes d’Oujda-Angad a indiqué que ce concours, qui porte comme slogan «Le troisième programme… idées d’aujourd’hui, projets de demain», s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la troisième phase de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) 2019-2023 et du troisième programme de l’axe «Soutien aux entreprises», relatif à l’insertion économique des jeunes.

Cette initiative cible des projets qui visent à mettre au point des solutions pour rationaliser l’utilisation de l’eau ainsi que des projets innovants à fort impact dans les domaines des nouvelles technologies, de l’agriculture, de l’artisanat, du tourisme, des services et de l’environnement.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page