Maroc

Meurtre du petit Adnane: ce sera la peine de mort pour le coupable

La Cour d’appel de Tanger a tranché dans l’affaire du petit Adnane, l’enfant retrouvé mort et enterré en septembre dernier

Le coupable a été condamné à la peine de mort pour viol, meurtre avec préméditation, détournement de mineur, abus sexuel et mutilation de cadavre.

Trois personnes ont également écopé de 4 mois de prison ferme chacune, assortie d’une amende de 1000 dirhams, pour non-dénonciation de crime.

Pour rappel, l’enfant a été porté disparu en septembre. Des images prises par des caméras de vidéosurveillance du quartier le montraient marchant à côté d’un homme. Quelques jours après, la police a annoncé l’arrestation du suspect qui, par la suite, a mené les enquêteurs vers le lieu où il a enterré l’enfant. Trois autres personnes, ses colocataires, ont été également arrêtés.

L’enquête avait révélé que le mis en cause, âgé d’une vingtaine d’années, avait réussi à entraîner sa proie dans un appartement dont il est locataire, dans le même quartier où réside la famille de sa victime. Et c’est là qu’il a perpétré son crime pédophile odieux, assassiné l’enfant Adnane, 11 ans, avant d’enterrer son cadavre.

H.M.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page