Maroc

Forum Crans Montana en mars à Dakhla

La 5e session du Forum de Crans Montana sur «l’Afrique et la coopération Sud-Sud» se tiendra du 15 au 20 mars 2018 à Dakhla, un événement devenu incontournable pour les décideurs de divers horizons.

«Dakhla est aujourd’hui un centre mondial de réflexion sur l’Afrique et la coopération Sud-Sud dans le sillage des politiques mises en œuvre par le Maroc pour le renforcement des solidarités et le développement économique, social et environnemental du continent», a souligné l’organisation dans un communiqué.


Au-delà des grandes problématiques essentielles du développement global, le Forum de Dakhla 2018 sera marqué par nombre d’initiatives, dont une réunion des grandes métropoles urbaines de l’Afrique et une rencontre des «nouveaux leaders» sur l’intégration des jeunes générations africaines aux processus de décision.

L’accent sera également mis sur la promotion des femmes africaines qui, chaque jour, luttent et se battent pour améliorer le quotidien de leurs communautés, poursuit le communiqué.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page