Maroc

Fès : l’UEMF lance le MBA d’Audencia au Maroc

L’université Euromed de Fès (UEMF) et l’Audencia B.S de Nantes s’associent pour lancer le programme «Executive Master in Business Administration», dénommé «Audencia Executive MBA».

L’université Euromed de Fès (UEMF) lance un programme en administration des affaires. Réalisée en partenariat avec l’école française de management Audencia, cette nouvelle formation diplômante, triplement accréditée (EQUIS, AACSB et AMBA) et classée parmi les meilleurs EMBA mondiaux (Financial Times Executive Education Ranking 2020) est déployée sur les campus de l’école en Europe (Paris et Nantes) et en Asie (Shenzhen en Chine) et maintenant au Maroc. Destiné aux cadres dirigeants, aux cadres à haut potentiel et aux entrepreneurs expérimentés, Audencia Executive MBA est un accélérateur de carrières qui permet aux participants de développer leur leadership et de mieux appréhender les enjeux des transformations digitales, écologiques et des business models des entreprises.


Le Partenariat entre Euromed B.S. et Audencia B.S. se traduit notamment par l’intervention des professeurs d’Audencia dans les enseignements du programme MBA et par l’organisation d’un Learning Trip (voyage d’études) dans l’un des campus d’Audencia B.S. en France ou en Chine. Fondée en 1900, Audencia Business School se positionne parmi les meilleures écoles de management européennes. Régulièrement classée dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times, elle est accréditée EQUIS, AACSB et AMBA. Ainsi, Audencia fait partie du cercle très fermé des Business schools détenant cette triple accréditation dans le monde. Elle est la première école de management en France à adhérer à l’initiative Global Compact des Nations Unies. Également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s’est très tôt engagée à former et guider dans leur développement de futurs managers et entrepreneurs responsables. Audencia propose des programmes en management et en communication allant du bachelor au doctorat. Elle a signé des accords avec plus de 300 institutions académiques à l’étranger, et plus de 180 entreprises nationales et internationales. Elle accueille plus de 5.300 étudiants, dispose d’un corps professoral de 135 enseignants-chercheurs et d’un réseau de plus de 27.000 diplômés.

Mehdi Idrissi / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page