Maroc

Des hommes d’affaires marocains en visite à New Delhi  

 
Au programme, une rencontre avec le think tank indien, Observer Research Foundation, ainsi qu’une réunion avec les opérateurs économiques / D.R.

Des hommes d’affaires marocains explorent New Delhi en vue de repérer des opportunités de partenariat dans plusieurs domaines entre le Maroc et l’Inde.
 
«Cette visite s’inscrit dans le cadre de la volonté de raffermir les relations de coopération et de partenariat avec l’Inde initiées par la visite du roi Mohammed VI en octobre dernier», a souligné Jawad Kerdoudi, le président de l’Institut marocain des relations internationales (IMRI).


Au programme, une rencontre avec le think tank indien, Observer Research Foundation, ainsi qu’une réunion avec les opérateurs économiques relevant de la Chambre de commerce et d’industrie de New Delhi.

Notons que la délégation marocaine a eu auparavant une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc en Inde, Larbi Reffouh, qui a donné aux membres de la délégation un aperçu sur les relations maroco-indiennes et des explications sur les atouts du pays.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page