Maroc

De’Longhi choisit Dislog pour la distribution de ses produits au Maroc

Le Groupe De’Longhi a acquis Kenwood, le fabricant britannique des appareils électroménagers./DR

Le Groupe De’Longhi, leader mondial des machines à café et n°1 sur différents segments des appareils électroménagers, a signé aujourd’hui un partenariat avec le Groupe Dislog pour la distribution de ses produits au Maroc.
«Au Maroc, les ambitions du Groupe De’Longhi l’ont convaincu de nouer un partenariat majeur avec le Groupe Dislog. Leader national de la distribution des produits de grande consommation dans le royaume, ce dernier possède les ressources et les expertises nécessaires pour assurer la meilleure disponibilité des produits du groupe De’Longhi, à travers tous les canaux de distribution et sur l’ensemble du territoire national», précise un communiqué du groupe.

Concrètement, l’accord entre le Groupe De’Longhi et le Groupe Dislog s’appuie sur les trois marques, à savoir Kenwood, Braun et De’Longhi. Ce partenariat permettra de développer la présence et les ventes de celles-ci au Maroc, souligne-t-on.

Pour rappel, le Groupe De’Longhi a acquis Kenwood, le fabricant britannique des appareils électroménagers, ce qui a étendu sa présence dans le segment cuisine et conforté sa position de leader dans la catégorie des robots ménagers. En 2013, le groupe a continué son expansion en rachetant les droits des produits électroménagers de la marque Braun de chez Procter & Gamble.

Le Groupe De’Longhi est aujourd’hui présent directement dans 33 pays grâce à ses filiales et commercialise ses produits dans tous les pays du monde.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page