Maroc

Air Arabia Maroc lance un nouveau service de paiement en ligne

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Les nouveaux services de paiement en ligne sont disponibles aussi bien au Maroc qu’à l’étranger./DR

 
Air Arabia Maroc a annoncé aujourd’hui le lancement d’un mode de paiement qui permet à sa clientèle de régler des achats de billets en ligne en temps réel, via les services de banque à distance d’Attijariwafa Bank, «Mobile Banking» et «Attijari Net».


A travers ces deux canaux, Air Arabie entend faciliter «le processus de réservation en ligne, qui devient également plus rapide, tout en garantissant la confidentialité des données et la sécurité totale des paiements», précise le communiqué de la compagnie.

Le service «Mobile Banking» est disponible sur les smartphones. Il permet de consulter le solde de vos comptes, d’afficher l’historique de vos dernières opérations, de procéder au paiement de vos factures et d’effectuer des transferts d’argent, détaille le communiqué.

Quant à «Attijari Net», c’est un service internet banking qui permet d’accéder à vos comptes et d’effectuer vos principales opérations bancaires, «quand vous le voulez et où que vous soyez».

«Pour payer votre billet Air Arabia Maroc via Mobile Banking ou Attijari Net, il vous suffit de choisir l’une de deux méthodes de paiement sur le site www.airarabia.com et de confirmer sur le service Attijariwafa correspondant et dans un délai de 12h la référence qui vous a été communiquée lors du règlement. Vous recevrez aussitôt par courriel une confirmation de votre réservation», explique le communiqué. 

Avec «Mobile Banking» et «Attijari Net», Air Arabia Maroc met à disposition de ses clients des services qui leur permettent d’effectuer des transactions bancaires 24h/24 et 7j/7, sur Internet ou sur mobile, au Maroc ou à l’étranger.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page