Culture

Ouverture des candidatures pour le 2e Prix Mohammed VI

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé le lancement de la 2e édition du Prix Mohammed VI pour l’art de la calligraphie, et ce du 30 mai au 12 octobre 2018.


Organisé en application des Hautes instructions du roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ce prix vise la mise en valeur de la spécificité du patrimoine artistique marocain, le développement de l’art de la calligraphie et l’encouragement des talents qui ont excellé dans ce domaine, indique le ministère dans un communiqué.

Trois récompenses ont été consacrées au titre de ce concours, à savoir le Prix honorifique d’une valeur de 50.000 DH, le Prix de l’excellence (50.000 DH), et le Prix de distinction (40.000 DH).

Le formulaire de participation, le guide du concours sont disponibles auprès des délégations des affaires islamiques ou peuvent être téléchargés sur le site du ministère, ajoute la même source qui note que les formulaires et les travaux de participation doivent être envoyés par poste ou déposés à l’adresse suivante (Ministère des Habous et des Affaires Islamiques – direction des affaires islamiques- division des études islamiques- service d’organisation des prix).

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page