Culture

«FIAT Comedy Show» : le constructeur automobile accompagne les talents marocains

Fiat Maroc lance le «Fiat Comedy Show», un concours qui vise à favoriser l’émergence des talents et mettre en avant leur créativité artistique autour du rire. Le but est de mettre en avant ces amuseurs en herbe et leur donner l’opportunité de démontrer leurs capacités, au plus proche de leur public.

Cette première édition, qui sera parrainée par l’humoriste Yassar, a pour thème : «La voiture et la relation que les Marocains entretiennent avec leurs véhicules». Les candidats participant à ce concours inédit doivent enregistrer un mini-sketch sous le thème de l’automobile et l‘envoyer en messagerie privée sur le compte Instagram de Fiat Maroc.


Ceux qui seront sélectionnés par un jury dédié seront contactés pour se produire, entre le 18 mai et le 16 juin, sur les scènes du Fiat Comedy Show à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech. Cerise sur le gâteau, Yassar, le parrain de cette édition, entrera en scène à l’occasion du premier stand-up qui se tiendra le 18 mai, à Bouskoura, au Motor Village (Stellantis & You). Le gagnant de ce concours aura droit à un équipement audiovisuel composé d’un ordinateur et d’une caméra professionnelle.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page