Éco-Business

Vert Marine 3 : le bonheur d’être chez soi

En lançant Vert Marine 3, Saham Immobilier continue d’écrire son histoire en grand. Niché sur les hauteurs de Dar Bouazza et à proximité de Casablanca, le projet se présente comme unique et innovant, porté notamment par l’expertise de Saham Management Company.

Saham Immobilier, filiale de Saham Management Company (anciennement Saham Group), commence l’année 2021 en beauté avec le lancement de Vert Marine 3, la troisième phase de son projet de résidences fermées et sécurisées, après deux tranches livrées avec succès. Cette étape est l’occasion pour Saham Immobilier de proposer une nouvelle conception fonctionnelle et optimisée avec des matériaux alliant, à la fois, modernité et noblesse. Construits en pente douce pour des superficies allant de 109 à 187 m², les appartements de Vert Marine 3 se composent de deux, trois ou quatre chambres et salon avec terrasse. Ils sont proposés à partir de 1,6 MDHS. Le projet comprend divers espaces de loisirs tels qu’une piscine commune, de nombreux espaces verts, un terrain de pétanque, un parc de jeux et un parking souterrain. Sa livraison est prévue pour 2023.


À l’origine de Vert Marine 3, une étude
Pour la conception de Vert Marine 3, Saham Immobilier s’est notamment appuyé sur les résultats d’une étude de marché portant sur la zone de Dar Bouazza, et ce, en vue d’offrir un produit parfaitement adapté aux besoins de sa cible. Et les résultats de cette étude sont éloquents : la majorité des couples recherchent des appartements de deux à trois chambres plus salon pour des budgets allant de 1,6 à 2,5 MDHS. Par ailleurs, cette étude fait ressortir qu’il existe actuellement dans cette zone peu ou pas d’appartements disponibles répondant à ces critères. C’est donc sur cette base que le projet Vert Marine 3 a été lancé, tenant compte de l’attente des clients.

Un concept unique et un projet innovant signé Saham Immobilier
Vert Marine a été pensé dès le départ par son architecte Laurent Zagury comme un ensemble d’îlots d’habitation en R+2, offrant une vue imprenable sur la mer et des espaces verts à perte de vue. Le projet propose également des lots de terrain pour villas s’étendant le long de la colline. Vert Marine présente par ailleurs l’avantage d’être situé à proximité de toutes les commodités dont un «Darbiste» peut avoir besoin (restaurants, plages, parcs de jeux, centres de fitness, centre commercial…). Vivant en bon voisinage, les habitants de Vert Marine forment une communauté soudée amplement satisfaite de leur cadre de vie unique. Vert Marine 3 vient, en somme, compléter une offre ambitieuse de logements se distinguant par leur originalité et leur emplacement stratégique, en harmonie avec son credo : «Le bonheur d’être chez soi». 

Soufiane Laraki / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page