Éco-Business

Transmission TV : ZTE accompagne América Móvil

Le fournisseur de solutions de technologies de l’information et de la communication, ZTE, a annoncé avoir accompagné América Móvil à mener à bien la migration du décodeur (STB) d’AOSP vers Android TV.

Selon Mariano Dizeo, architecte de solutions de bout en bout d’América Móvil, la société a choisi Android TV pour offrir aux utilisateurs de meilleures expériences de visionnage et de meilleurs services. Avec l’aide de Google Variant Build Approval (VBA) pour les opérateurs, América Móvil a développé son dernier ClaroTV basé sur Android TV et déployé cette solution sur les décodeurs existants dans plusieurs pays d’Amérique latine, mettant à niveau avec succès les anciens décodeurs d’AOSP vers Android TV et réduisant considérablement le coût de remplacement du matériel.

ZTE, en tant que partenaire proche de Google sur Android TV et membre Hailstorm de Netflix, a aidé América Móvil à mettre en œuvre avec succès des mises à niveau fluides en direct (OTA) dans plusieurs pays. América Móvil devrait terminer la mise à niveau de millions de décodeurs dans un proche avenir. En adoptant l’écosystème Android TV, ZTE s’engage à stimuler d’importantes innovations en matière de télévision et à offrir de toutes nouvelles expériences utilisateur.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page