Éco-Business

St. Regis s’installe au Maroc

Eagle Hills et Marriott International viennent d’annoncer le lancement du projet St. Regis Tamuda Bay, une nouvelle destination qui marquera l’arrivée de la marque hôtelière de luxe au Maroc.


Situé au cœur de la baie de Tamuda, l’hôtel St.Regis Tamuda Bay fera partie de La Bahia Blanca, le resort balnéaire qui sera édifié par la société privée d’investissement et de développement immobilier, Eagle Hills. Constituant un projet majeur pour l’extension de la marque St. Regis à l’échelle internationale, le Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière dans le pays, selon M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc. Issu du partenariat entre Eagle Hills et Marriott International, ce produit est destiné à une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe. Aspirant à devenir la meilleure adresse de la région, le St. Regis Tamuda Bay offrira un accès direct à l’une des plus belles plages du pays. L’hôtel se composera d’une centaine de chambres ainsi que d’un ensemble de suites somptueusement aménagées et offrant une vue imprenable sur la mer. En plus de restaurants gastronomiques, les installations de loisirs se composeront d’un spa, d’une piscine et d’un centre de remise en forme. Le St. Regis Tamuda Bay mettra également à la disposition de ses invités des espaces de réunion, capables d’accueillir tous types d’événements.

Partenaires sophistiqués
Filiale de Marriott International existant depuis plus d’un siècle, St. Regis Hotels & Resorts compte plus de 40 hôtels et complexes de luxe dans le monde. Ayant à son compte plus de 6.700 établissements et 30 grandes marques hôtelières, Marriott exploite des hôtels et des centres de villégiature répartis dans 130 pays et territoires. Quant à Eagle Hills, société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi, elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. L’entreprise développe plusieurs projets au Maroc, en Jordanie, à Bahreïn, aux Émirats arabes unis et Serbie. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page