Éco-Business

Maroc Export, organisme le plus performant du continent dans sa catégorie

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Le Centre du commerce international de Genève (ITC) vient d’attribuer un score de 60,2% à la performance de l’action de Maroc Export et le confirme comme l’organisme de promotion du commerce (OPC) le plus performant du continent africain.


Maroc Export a reçu le 4 juillet dernier les résultats de la mission comparative effectuée par une équipe du Centre du commerce international (ITC) basée à Genève dans le cadre du programme «AIM For Results». A l’issue de cette mission de Benshmarking international, l’ITC a noté une nette progression des résultats de l’analyse comparative atteints par Maroc Export, qui a obtenu le score de 60,2% en juin 2016.

Cette démarche fait suite à une première mission de l’ITC effectuée en novembre 2013, qui avait attribué à Maroc Export la note de 37,9%. Selon le Centre du commerce international, cette notation classe Maroc Export dans la catégorie globale des «organisations très performantes» et la plus performante sur le continent africain. Maroc Export détient ainsi le score le plus élevé parmi les Organismes de promotion du commerce (OPC) évalués par l’ITC sur le continent africain.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page