Éco-Business

Lancement d’une nouvelle plateforme électronique, «CGEMBusiness.ma»

La Confédération générale des entreprises du Maroc lance CGEM Business, une plateforme électronique. Son but est d’augmenter les opportunités d’échanges entre les entreprises membres de la Confédération.

Selon un communiqué de la confédération, CGEMBusiness.ma est un réseau social qui permet aux entreprises de mettre en avant leurs activités, de donner plus de visibilité à leurs produits et services, de publier leurs événements et communiqués, de partager et d’identifier les opportunités d’affaires.

À travers cet outil interactif, les entreprises pourront se connecter entre elles et accéder au réseau d’affaires de la confédération, ajoute la même source, soulignant que l’inscription est gratuite pour les sociétés membres de la CGEM.

Cette nouvelle plateforme vient renforcer une large offre de services déjà en place qui englobe l’intermédiation, la médiation sociale, l’accompagnement dans le recours fiscal, l’organisation de conférences et séminaires thématiques, le RDV visa en 48H et le business center, entre autres, conclut le communiqué.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page