Éco-Business

La Fondation TANJA et l’AFEM créent le programme NetMe

Ayant pour objectif de consolider un réseau fort de soutien et de collaboration entre les femmes entrepreneures du Maroc et d’Espagne, Netme est également un programme international d’échange et d’apprentissage destiné aux entrepreneuses actuelles et futures des 2 pays.

Les deux parties s’engageront à travailler sur les trois domaines suivants : le Mentoring, les échanges entre les entrepreneuses des 2 pays et le Networking via une plateforme digitale. La visite en Espagne a aussi été l’occasion de présenter le programme Netme.

Un accord de collaboration a été convenu entre Foment del Treball

Fepime, la Fondation Tanja et l’Association des Femmes Entrepreneurs marocaines (AFEM) pour mettre en œuvre les objectifs du projet NETME.

Le président de Foment, Josep Sánchez Llibre, la présidente de Fepime, Ma Helena de Felipe, et le chef de cabinet, Jordi Casas, ont rencontré au siège de FOMENT, la présidente de la Fondation Tanja, Rosa Cañadas, la présidente de l’AFEM, Leila Doukali, la première vice-présidente de l’association, Souad Maadir Tarmidi, la secrétaire générale, Amal Alami, et la coordinatrice du projet NETME, Wassila Kara Ibrahimi.

Au cours de la réunion, les participants représentant les déférentes institutions se sont engagés pour unir leurs forces et soutenir le projet NETME, créé pour promouvoir la figure des femmes dans le secteur des affaires en Espagne et au Maroc.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page