Éco-Business

La Clinique d’oncologie de Tanger tient son 1er forum régional

Les médecins de la région du nord du Maroc ont été conviés à des conférences scientifiques qui se sont déroulées le 13 mai à Tanger et le 20 mai à Tétouan. Une invitation honorée par plus de 170 participants venus partager leur expérience et échanger avec des experts en oncologie.


La lutte contre le cancer est aujourd’hui un enjeu mondial. Si la recherche a fait des progrès extraordinaires, réduisant significativement le taux de mortalité des patients, l’oncologie continue d’être une spécialité médicale en profonde mutation. Consciente de l’importance de la sensibilisation du corps médical, l’équipe de la Clinique d’oncologie de Tanger a initié le 1er Forum régional d’oncologie.

La Clinique d’oncologie de Tanger, un centre de référence dans la région du nord, première clinique d’oncologie de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a vu le jour en 2013, en réponse au besoin d’infrastructures sanitaires régionales au Maroc. Depuis 2015, la clinique fait partie du réseau de cliniques Evya, dont l’engagement principal consiste à offrir à chaque patient une prestation d’excellence.

Informer le patient à chaque étape de son diagnostic et de son traitement, l’accompagner et établir une véritable relation de confiance, l’associer aux décisions concernant son traitement et soigner par une compétence collective, tels sont les engagements de la Clinique d’oncologie de Tanger vis-à-vis de ses patients.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page