Éco-Business

Intelcia Sénégal voit le jour

 


Le groupe Intelcia, acteur majeur des métiers de l’externalisation, annonce l’ouverture avant la fin de cette année de son 14e site, cette fois-ci à Dakar. Après le Cameroun, le groupe renforce ses activités en Afrique subsaharienne par ce site dans la capitale sénégalaise qui accueillera 600 collaborateurs.

Cette deuxième implantation en Afrique subsaharienne s’inscrit dans la stratégie d’Intelcia d’étofferr son offre francophone et de développer une plate-forme offshore, aux côtés de ses centres onshore en France et nearshore au Maroc, explique dans un communiqué Kaim Bernoussi, le PDG du groupe Intelcia.

Selon Intelcia, 6 mois après le démarrage des opérations à Douala, au Cameroun, le bilan s’avère très positif et les résultats dépassent les prévisions. À ce jour, 400 collaborateurs occupent le site de 4 étages, et les recrutements s’enchaînent.
Présent sur 13 sites au Maroc, en France et Cameroun et fort de ses 4.500 collaborateurs, le groupe propose à ses clients une offre globale onshore et offshore. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 760 MDH en 2015.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page