Éco-Business

BANK OF AFRICA réinvente la gestion d’actifs avec sa plateforme Business Online

BANK OF AFRICA vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d’initiation et de formation animés par des experts de BANK OF AFRICA et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l’engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

C’est parce qu’elle est constamment connectée à son environnement que BANK OF AFRICA est à l’écoute des besoins évolutifs de ses clients et continue d’innover pour leur offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page