Éco-Business

Atlanta Assurances et Bosch lancent la 1ère assurance affinitaire au Maroc

 

Une première au Maroc: En partenariat avec Bosch Maroc, leader mondial de l’électroménager, Atlanta Assurances introduit la première assurance affinitaire dans le marché marocain de l’électroménager.


Grâce à cette assurance d’extension de garantie, les acquéreurs d’appareils de grand électroménager de la marque Bosch pourront avoir droit, gratuitement, aux service après vente et ce, pendant 3 années supplémentaires après l’expiration de la garantie initiale fournie par le fabriquant et qui est de deux ans.

C’est ce mardi que les deux partenaires présentaient à Casablanca cette grande première. L’occasion pour Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances, de souligner que « Atlanta Assurances s’inscrit dans une optique d’innovation et de développement du marché au service de l’assuré ».

« Avec le lancement de la première homologation de la première assurance affinitaire de l’électroménager au Maroc, nous confirmons davantage notre positionnement d’assureur innovant et avant-gardiste», a-t-elle ajouté.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page