Éco-Business

Aéroport Paris-Orly: Royal Air Maroc inaugure son nouveau Lounge-VIP

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, mercredi, son nouveau Lounge-VIP à l’aéroport Paris-Orly.

S’étendant sur plus de 300 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes en place assise, le salon est notamment dédié à la clientèle Business class et Première. Ont en effet accès au nouveau salon-VIP Orly de la Royal Air Maroc les passagers Business, les détenteurs des cartes fidélité Safar Flayer Glod, Platinium et Ambassador, ainsi qu’aux classes Sapphire et Emerald de One World.

Inspiré de la culture marocaine, cet espacé, qui a été baptisé « Zénith », inclut plusieurs commodités dont un espace de restauration, un large business corner, une terrasse avec vue panoramique sur le tarmac, un espace prière et autres…

La cérémonie d’inauguration de ce nouveau espace s’est déroulée en présence de responsables de la RAM, de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), de représentants de l’autorité aéroportuaire, dont la directrice de l’aéroport Paris-Orly, des responsables d’agences de voyages partenaires de la compagnie aérienne marocaine, ainsi que de personnalités françaises et marocaines de différents horizons, dont des figures des arts et du cinéma.

 »L’ouverture de ce salon, à travers lequel la RAM opère une remarquable montée en gamme à l’aéroport Paris-Orly, s’inscrit dans la continuité d’une série de nouveautés annoncées par le transporteur aérien ces dernières semaines, dont la refonte du catering et la retouche de l’uniforme des personnels à bord et au sol », a déclaré Mohamed Amine El Jaouhari, directeur expérience client.

Dans la continuité de l’amélioration de l’expérience client, la RAM a revu toute la prestation catering à bord et a adapté ses prestations au temps de vol, dont l’harmonie cabine et tout ce qui produit le confort à bord, a-t-il ajouté.

Il s’agit du troisième salon de ce type de la RAM après ceux de Marrakech et de Casablanca, a de son côté déclaré à Amine El Farissi, directeur Europe au sein du transporteur aérien national.

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page