Maroc

Vidéo.Le bilan préliminaire du gouvernement fin prêt en septembre

De retour de vacances, Saâd Edddine El Othmani, le chef de gouvernement a annoncé que son équipe présentera un bilan préliminaire au début du mois de septembre. Le chef de gouvernement a nié tout retard lié à ce bilan.

Avant d’entamer les travaux de ce Conseil de gouvernement, El Othmani a insisté pour saluer «l’opinion publique nationale pour leur interaction positive avec la tentative de viol d’une jeune fille dans un autobus à Casablanca». El Othmani a appelé à une coopération entre les institutions et les citoyens afin d’assurer la sécurité,«il n’y a pas lieu de parler de développement en l’absence de sécurité et de stabilité».

Par ailleurs, El Othmani a passé en revue l’actualité à l’international, notamment, les actes terroristes ayant ciblé certains pays comme le Burkina Faso et l’Espagne. Le chef de gouvernement a réitéré la condamnation par le Maroc de ces actes.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page