Saad Mabrouk fait son «Marockan guy» !

Il s’est fait remarquer lors du Marrakech du Rire pendant les masterclass. Il s’appelle Saad Mabrouk et son dernier spectacle a déjà du succès. Un spectacle à découvrir le 15 juin à la FOL de Casablanca.
Décalé, frais et original, Saad Mabrouk est un bosseur. Il enchaîne les scènes depuis des années et a la soif d’apprendre puisqu’il ne rate pas les masterclass d’Oscar Sisto depuis 2013. C’est dire s’il en veut ! Révélation du Marrakech du Rire 2016 , lors des masterclass, Saad Mabrouk dit : «Le Child» présente une nouvelle fois son one-man-show «Marockan guy», le 15 juin à partir de 21h30, au Théâtre de la FOL (Fédération des œuvres laïques) de Casablanca. Saad, Le Child se démarque par un humour pétillant mélangeant sketchs préparés et vannes spontanées qui entraînent le spectateur dans un monde, très décalé. Le jeune humoriste a fait ses débuts sur scène avec plusieurs pièces de théâtre jouées avec différentes troupes arabophones et francophones où il se familiarise avec la spontanéité du live et les réactions du public.
En 2010 Saad Mabrouk participe aux Festivals du rire d’El Jadida & Casablanca, puis enchaîne les apparitions dans différentes éditions du Marrakech du Rire, depuis 2013 (Masterclass, Scènes So Night, …) où il aiguise son talent et techniques scéniques sous les conseils du grand Oscar Sisto.
Il se fait remarquer sur la scène casablancaise suite à des premières parties réussies, de plusieurs grands humoristes, tel que D’jal et Eko et les trois éditions des «Marockan Scène du Rire» qu’il a organisées aux côtés de la troupe LSD Comedy Band. Mis en scène par l’artiste lui-même, le wahed-man-show «Marockan guy», qui a reçu une standing ovation, en octobre 2015, à la FOL, est un voyage plein de surprises dans le pays «Child», à travers un regard décalé de son «quotidien» et ce qu’il appelle «ses chers invités surprise». L’humoriste promet un voyage, en fanco-darija, avec tout le meilleur des deux langues !