Tawil et Lamjarred, belle distinction

Mise à part la programmation marocaine de Salé, qui a rendu hommage à toutes les belles carrières nationales, deux Marocains se sont distingués de la scène locale. Il s’agit de Samia Tawil qui a séduit l’OLM ce samedi avec une première partie enflammée et Saad Lamjarred qui a été ambassadeur du Maroc à la scène Nahda cette année. Zoom.
«Je suis content de jouer sur la scène Nahda, mais j’aurais adoré jouer sur celle de Salé aussi !», confiait la star marocaine devenue internationale, Saad Lamjarred. Beau, plein de douceur et très respectueux, la conférence de presse de Saad Lamjarred, ce vendredi après-midi, était l’une des plus attendues et des plus remplies ! La star marocaine fédère, les journalistes orientaux, amoureux, qui sont tous au rendez-vous.
Le vendredi soir sur la scène Nahda, c’est un Saad confiant et qui maîtrise la scène qui fait le show ! Le mâalem marocain enchaîne ses tubes et reprend même du Abdelhalim Hafez et Abdelhadi Belkhayat. Un moment de douceur également avec un hommage à ses parents, grands artistes pour un concert en famille. Samedi soir, une autre Marocaine portait haut les couleurs du pays.
Samia Tawil, qui a eu la chance de faire la première partie de la diva américaine : Christina Aguilera, a donné un concert digne d’une première partie : passionnée, généreuse sans avoir peur d’un public qui attend la star américaine. De «Daddy Knows», à «Modern Slaves», en passant par «Pray», sa voix rock et profonde et ses déhanchés ont séduit le public. Une belle leçon d’humilité et une preuve que le travail finit toujours par payer ! Bravo Samia, bravo Saad….