Éco-Business

CDM réaffirme sa tolérance zéro envers la corruption en maintenant la norme ISO 37001.

Crédit du Maroc (CDM) a renouvelé, le 10 septembre, sa certification ISO 37001 version 2016, dédiée à son Système de Management Anti-Corruption (SMAC). La cérémonie s’est tenue en présence des équipes de CDM et de Certi-Trust, l’organisme en charge de la certification.

Ce renouvellement témoigne de l’engagement continu de Crédit du Maroc en matière de déontologie et d’éthique des affaires, visant à assurer une transparence totale dans toutes ses activités, indique la banque. Le maintien de cette certification renforce la politique de tolérance zéro de l’institution envers la corruption, précise-t-on.

Ali Benkirane, Président du Directoire de CDM, a souligné l’importance de cette certification, affirmant que celle-ci confirme la volonté de l’entreprise de préserver un environnement de travail intègre et de respecter les normes éthiques avec l’ensemble de ses partenaires et clients.



Tourisme : le tsunami numérique met les voyagistes au pied du mur


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page