Éco-Business

Marocains du Monde : Bank of Africa déploie un dispositif estival renforcé

À l’occasion de la saison estivale 2025, Bank of Africa lance une campagne d’envergure à destination des Marocains citoyens du monde (MCM).

Entre services premium, offres exclusives, animations culturelles et soutien à l’investissement, la banque se mobilise pour accompagner ses clients dès leur départ, pendant leur traversée et tout au long de leur séjour au Maroc.

Parmi les nouveautés phares : une grande tombola offrant 100 billets d’avion pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas, des remises sur les services bancaires et une tournée nationale «Bank of Africa IMMO Road Show» destinée à promouvoir l’immobilier auprès des MCM.

La banque mise aussi sur la proximité digitale avec ses applications «Agence Directe», «BMCE Direct» et «Daba Transfer», ainsi que sur un accompagnement personnalisé pour les porteurs de projets d’investissement au Maroc.



Parlement : Moudawana et retraites, les dossiers chauds de la rentrée


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page