Restauration : le Milos Casablanca se refait une beauté
Le changement a été intégral pour Le Milos Casablanca. La nouvelle direction a opté pour une nouvelle ambiance qui répond à tous les goûts. En dehors de l’after work, l’établissement propose des soirées à thème.
Quoi de mieux que de passer du bon temps dans un endroit qui fait rêver. Pour offrir au mieux à ses clients des moments inoubliables, Le Milos Casablanca a opté pour un changement total. Ainsi, les nouveaux dirigeants ont tenu à offrir aux clients une ambiance festive dans l’enceinte d’un espace imprégné d’un concept bohème chic. Un décor raffiné qui fait voyager, empreint de couleurs et de matières naturelles, c’est ainsi que Alyson et Gérald, les nouveaux gérants du restaurant, qualifient l’endroit, lequel propose à partir de 18 heures un after work. Le changement a été également opéré au niveau de la carte.
D’ailleurs, le nouveau management mise sur la qualité des plats qui reste aussi importante que l’ambiance. Ainsi, la carte a été revue de fond en comble pour proposer au-delà de 20 heures, en dehors du large choix de tapas, des plats minutieusement concoctés.
Pour répondre à tous les goûts, Le Milos se transforme en bar de nuit, à partir de 23 h, et propose une programmation éclectique. En effet, tous les lundis soirs, l’établissement organise une soirée «Bubbles Free» dédiée aux femmes, animé par DJ Saad. Pour les mercredis, c’est «soirées oldies» avec une ambiance des années 80 et 90, animées par DJ Amine Mlal. Les jeudis, c’est plutôt soirée La Rosa sur le thème Latino tropical, avec Mahdi Flifli aux platines.
Modeste Kouamé / Les Inspirations ÉCO