Crédit conso : Bank of Africa élargit son offre digitale
Après agencedirecte.ma, credithabitat.ma et creditbusinessonline.ma, Bank of Africa complète son offre digitalisée en lançant sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation creditdaba.ma.
L’offre digitalisée du groupe bancaire Bank of Africa continue de s’étoffer. En effet, après avoir lancé «agencedirecte.ma» pour l’ouverture de compte à distance, «credithabitat.ma» pour le crédit habitat en ligne et la plateforme de crédit pour les entreprises «creditbusinessonline.ma», Bank of Africa annonce le lancement d’une nouvelle plateforme digitale. Il s’agit de «creditdaba.ma», dédiée au crédit à la consommation en ligne. «Dans un contexte de transformation digitale marqué par l’évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée», explique la banque dans son communiqué. Le nouvelle plateforme digitale de crédit à la consommation de Bank of Africa, est une nouvelle offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs…).
Elle vient simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital, rapide et fluide. Dans le détail, la banque explique que ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages. Il s’agit en premier lieu d’un gain de temps considérable, car plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation. Il procure également, ajoute la banque, un confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7. Dans ce sens, Bank of Africa promet une transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, ainsi qu’un accord de principe instantané. De même, une assistance et un accompagnement à distance sont offerts aux clients à travers ses équipes de l’Agence directe 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client durant toutes les étapes de sa demande. Pour le lancement de cette nouvelle plateforme, la banque révèle que les clients profiteront d’un différé de paiement de trois mois ainsi que de la gratuité des frais de dossier.
Sanae Raqui / Les Inspirations Éco