Éco-Business

Les Impériales. Pourquoi avoir axé l’édition 2020 sur le «Brand&Tech»?

La thématique «Brand&Tech: comment se réinventer ?», qui a été placée au cœur de la 4ème édition de Les Impériales, est loin d’avoir été choisie au hasard.

La conjoncture internationale, marquée la mondialisation, fait que «tout va très vite. Aujourd’hui, le besoin de se réinventer est de plus en plus pressant», explique Anouar Sabri, président de la grand-messe des annonceurs et des publicitaires. 

Pour Sabri, nous assistons à une révolution numérique et technologique avec son lot de changements profonds lesquels transforment les emplois et les compétences et  plus largement l’économie, de nombreuses industries ainsi que les nouveaux modèles, business… En somme, tout notre environnement est influencé par la technologie.  «Nos comités se sont réunis pendant plus de trois mois pour débattre, échanger et surtout choisir le thème qui colle le plus aux défis actuels et auxquels nous faisons face. Toutes les discussions et les tables rondes ont abouti à ce qui nous impacte le plus c’est-à-dire l’évolution de la technologie», a-t-il ajouté.

Dès lors, le challenge pour le parterre de professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital réuni depuis depuis le début de semaine, poursuit-t-il, consistait à mieux appréhender les impacts de tous ces changements technologiques afin de répondre aux nouvelles problématiques de l’économie numérique et aux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur.



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page