Maroc

L’Association des ingénieurs forestiers condamne les fausses accusations déclarées

 
 
L’Association des ingénieurs forestiers de l’Ecole nationale des ingénieurs des travaux des eaux et forêts, a condamné les fausses accusations contre les cadres et les ingénieurs chargés de l’eau et des forêts dans la Région Rabat-Salé-Kenitra.
 
L’association a expliqué qu’elle suivait le développement d’événements connus de la scène forestière dans la zone associée à la gestion des dossiers d’exploitation forestière.
 
Après que l’association ait constaté, tous les efforts consentis par l’ensemble des responsables et personnels du secteur forestier, des collectivités locales et des différents intervenants, dans le but d’assurer la gestion des dossiers et leur traitement conformément aux cadres juridiques et selon la méthodologie participative basée sur les règles de gestion durable des ressources forestières, elle a confirmé que le travail des cadres de la région continue de servir l’intérêt public, de protéger et de développer le domaine forestier ainsi que de lutter résolument contre toutes les formes d’agression.
 
L’assemblée a souligné que le succès de la stratégie approuvée et la réalisation des objectifs envisagés sont dus à la mobilisation globale et à l’engagement réel de toutes les parties concernées, y compris les groupes locaux, les élus et la société civile.


Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page