Sports

Piqué annonce sa retraite internationale

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

 

« Désormais, je veux me concentrer sur le Barça »


A la veille de la SuperCoupe d’Espagne qui opposera le FC Barcelone et le FC Séville à Tanger ce dimanche, Gerard piqué a annoncé, en conférence de presse, ou plutôt a confirmé sa retraite internationale.

Le défenseur, de 31 ans, qui arrête avec la sélection espagnole après 102 sélections, a précisé que cette décision n’était pas récente et que Luis Enrique, le sélectionneur espagnol, avait été prévenu il y a quelques jours.

« J’ai parlé avec Luis Enrique il y a quelques jours. Il m’a appelé et je lui ai dit que ma décision était prise et réfléchie depuis quelques temps déjà», a déclaré Piqué.

Pour justifier sa décision, le défenseur international espagnol, qui a joué dans les différentes sélections depuis 2004, a indiqué ne plus vouloir continuer afin de mieux se concentrer sur son aventure au FC Barcelone, où il vient de prolonger jusqu’en 2022. 

« Ce fut vraiment une super période et je suis vraiment heureux d’en avoir fait partie. Mais désormais, je veux me concentrer sur le Barça », a expliqué Gerard Piqué sur un tweet.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page