Sports

Mercato : Lewandowski au FC Barcelone, ça se précise

Robert Lewandowski plie la page du FC Bayern afin d’entamer une nouvelle aventure ailleurs. Le Polonais de 33 ans va poser bagages chez le FC Barcelone, qui a bien plus qu’exprimé son souhait de l’acquérir.

Le Barça avait formulé plusieurs offres pour le joueur, la dernière en date étant à 50 millions d’euros, hors d’éventuels bonus. Lewandowski était entré dans sa dernière année de contrat au Bayern, mais avait clairement exprimé sa volonté de vouloir partir chez un autre club.

Si rien n’a encore été annoncé par les Catalans, le journaliste sportif Fabrizio Romano a indiqué via son compte Twitter que Lewandowski arrivera au FCB dans la journée, suite à un accord entre les deux clubs. Et de poursuivre que le joueur signera son contrat dans les prochaines 24h, indiquant que l’actuel technicien des Blaugrana, Xavi, était en discussion avec le joueur depuis des mois.

Lewandowski était présent aujourd’hui à son dernier entrainement avec ses anciens coéquipiers, et a été le premier à débarquer sur la pelouse selon des vidéos sur les réseaux sociaux.

 

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page