Sports

Ligue professionnelle de Karaté : Victoire du Marocain Messaoudi contre le Grec Kosmas

Dans le cadre du tournoi Olympus, le champion international marocain de karaté Reda Messaoudi a dominé, samedi soir dans l’ancienne Arena Zappeion d’Athènes, le grec Nikos Kosmas, deuxième événement de la saison inaugurale de la Ligue de Combat de Karaté.

Messaoudi a pris le contrôle du match et a porté de nombreux coups de pied et de poing avant d’asséner un véritable coup de massue au troisième round obligeant le juge à arrêter le combat en désignant le Marocain victorieux.


De même, le champion du monde marocain Ashraf Ouchen (catégorie des 93 kg) a battu par K.O l’équatorien Franklin Mina dans ce tournoi organisé dans l’arène où s’étaient déroulés les premiers Jeux Olympiques modernes en 1896.

La journée de samedi a été marquée par l’entrée en lice de Jerome Brown, quatre fois champion de la discipline au Royaume-Uni, Face à Davy Duna, champion d’Europe et champion de France à 11 reprises, un combat remporté par le Britannique.

Le tournoi a aussi connu la participation de professionnels de Grèce, de Turquie, d’Italie, d’Espagne, de République dominicaine et du Brésil.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page