Maroc

Zalagh Holding devient Zalar Holding

Zalar a également refait son site Internet./DR

Zalagh Holding, leader du secteur avicole marocain, annonce le changement de sa dénomination sociale. Ainsi, « Zalagh Holding» devient « Zalar Holding ». Le communiqué de l’entreprise précise que «cette évolution fait suite à la mise en œuvre de la stratégie de développement du groupe à l’international, notamment à travers de nouveaux projets de croissance externe au sein de la zone d’Afrique subsaharienne».  
La dénomination «Zalagh», en référence au mont Zalagh situé dans la région de Fès, berceau des activités du groupe, est ainsi remplacée par « Zalar », afin d’uniformiser sa prononciation au niveau international, détaille le groupe.


Par ailleurs, l’identité visuelle, jusqu’alors représentée par une montagne stylisée, est désormais substituée par un symbole de volaille aux couleurs du Maroc. 

«La modification de notre dénomination sociale alliée à l’adoption d’un nouveau logo s’inscrit dans un esprit de modernité et dans une vision d’équipe et de renouveau. Cette nouvelle image de marque, en adéquation avec notre héritage national, vient appuyer les efforts déployés par nos équipes pour renforcer notre présence à l’international», a déclaré Ali Berbich, administrateur-directeur général de Zalar Holding.

Le groupe lance également un site Internet refondu (www.zalar.ma), repensé pour un accès facile et actualisé au public.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page