Maroc

Valérie Pécresse à Casablanca et Marrakech

La présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, se rendra au Maroc les 7 et 8 décembre. Le programmé de ce voyage comporte une visite de l’Institut marocain de l’aéronautique et la plateforme industrielle intégrée de Nouaceur Midparc en présence du pôle ASTech.

Par ailleurs, Mustapha Bakkoury, président du Conseil de région de Casablanca-Settat et Valérie Pecresse signeront un accord de coopération entre leurs régions respectives. Elle échangera également avec des élus et des acteurs économiques de la région de Casablanca-Settat (Confédération générale des entreprises du Maroc, Chambre de commerce et de services de Casablanca, Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc).


En parallèle de ces rencontres, elle se rendra à l’espace Bidaya, un incubateur Social Green Tech et visitera le Tramway de Casablanca.

Valérie Pécresse se rendra ensuite à Marrakech où elle assistera à l’ouverture des Assises de la coopération décentralisée franco-marocaine. Elle interviendra également lors de ces assises sur le thème :
«Après la COP22, le développement durable au cœur de la coopération décentralisée maroco-française».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page